Connect with us

Société

Seuls 6 enfants ont été oubliés sur les aires d’autoroutes le week-end de la Toussaint

L’annonce du confinement a par ailleurs joué un rôle important dans ce grand chassé croisé sur les routes de France. Préoccupés et pressés, les Français ont encore oublié 6 enfants sur le bord de la route cette année.

Published

on

Sur l’aire d’autoroute du Poulet de Bresse, le petit Hugo est inconsolable ; “je suis parti faire pipi et lorsque je suis revenu, la voiture de ma mère était en train d’accélérer à fond, je n’envisage plus l’avenir de manière aussi sereine à présent”, nous explique-t-il. Histoire similaire pour Sandra, 13 ans, qui compte s’installer définitivement sur une aire du Poitou-Charente “Je trouve ça plus original que de vivre sous le même toit que mes parents”.

50 % des parents fautifs expliquent que ces oublis sont dus à la mauvaise gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, la panique et les bouchons, tandis que d’autres remettent en cause le comportement même de leurs enfants.

Robert, nous raconte qu’il n’a presque pas vraiment entièrement fait exprès de manière non intentionnelle d’oublier son fils qu’il n’arrivait plus à supporter. “C’était lui ou moi, le choix a été vite fait puisque mon enfant ne sait pas conduire. J’espère qu’il ne me le fera pas payer trop longtemps”.

Cette pratique est largement en baisse depuis quelques années, les nouveaux parents privilégiant “semer son enfant lors d’une agréable balade en forêt” ou encore lors d’un meeting politique local.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement