Connect with us

Société

Ils renoncent à faire un enfant pour se concentrer sur leur haine des enfants des autres

Cynthia et Frédéric ont finalement décidé de ne pas faire d’enfant afin de pouvoir pleinement se concentrer sur ce qu’ils aiment vraiment : Leur profonde haine des enfants des autres.

Published

on

« La vie consiste à faire des choix », lance froidement Cynthia, qui jusqu’à récemment était convaincue de vouloir concevoir un enfant. « Comment pourrais-je élever un enfant si je suis déjà tellement occupée à haïr ceux de mes amis ? », se demande cette jeune trentenaire qui vient de passer l’entièreté de son après-midi à souhaiter la mort de son filleul. « J’ai connu beaucoup de gens qui étaient tellement investis dans leurs propres mômes qu’ils n’avaient plus aucune énergie pour se moquer d’un gamin qui pleure après avoir renversé sa boule de glace », ajoute Cynthia, horrifiée à l’idée de ne plus se sentir divertie par la souffrance émotionnelle des enfants.

« Je les ai observés en présence d’enfants à de nombreuses reprises, et je suis persuadée qu’ils seraient parfaits pour élever un gosse dans la colère et l’amertume », partage Mathilde, une amie du couple et mère de trois enfants qu’elle n’ose toujours pas leur présenter.

« On ne doit pas forcément faire des enfants juste parce qu’on aime beaucoup critiquer ceux des autres », explique Frédéric, le compagnon de Cynthia. « Je ne pense pas que ce serait autant amusant d’être responsables de leur bien-être et de leur sécurité », poursuit cet instituteur, qui passe déjà largement beaucoup trop de temps à déballer toute sa rage sur les enfants des autres. « Je n’aurais tout simplement pas le temps ni l’énergie d’être aussi haineux envers mon propre enfant. »
Néanmoins, Cynthia et Frédéric se disent ouverts à l’idée de se proposer en tant que famille d’accueil.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement