Connect with us

Société

Vous avez encore oublié de vider votre machine à laver

Selon nos sources, il semble que vous ayez une fois de plus oublié de vider votre machine à laver le linge et ce, pour la dix-septième fois consécutive de la semaine.

Published

on

La machine en question lancée hier soir à 22h37 et terminée le même jour aux alentours de 23h30 environ au terme d’un cycle moyen-long laine et coton à 30° aurait dû idéalement être vidée avant que vous n’alliez vous coucher ou au plus tard ce matin au réveil. Malheureusement vous avez oublié de le faire ou peut-être avez-vous fait semblant, espérant que votre conjoint s’en chargerait à votre place. Quoiqu’il en soit le résultat est le même : votre linge moisit depuis désormais presque une journée dans le tambour de la machine à laver.

Selon nos journalistes sur place, deux options s’offrent dès lors à vous : soit revenir chez vous en catastrophe pour étendre les vêtements qui commencent à sentir “franchement pas ouf” soit vous résigner à faire tourner une nouvelle machine à votre retour en espérant que celle-ci débarrasse le linge de son odeur de renfermé. Même si comme le soutiennent les experts il y a 71% de chances pour que vous oubliez de vider cette machine également.

Quelle que soit votre décision, nos équipes resteront sur place jusqu’à votre retour pour un prime spécial retransmis en direct sur BFM TV afin que vous expliquiez votre choix aux Français lors d’une conférence de presse fleuve qui se tiendra dans votre salon cette nuit de minuit à six heures du matin.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement