Culture
La personne qui n’avait pas le temps pour boire un verre vient de binge-watcher 77 heures de séries Netflix
Après avoir poliment décliné votre invitation à boire un verre prétextant une “semaine de ouf” et un “taff monstrueux”, Arnaud Delteil viendrait de terminer un marathon de 77 heures de série Netflix et entamerait à l’instant le troisième épisode de Squid Game.
Selon plusieurs sources, le trentenaire qui vous avait ainsi expliqué “être complètement charrette” cette semaine mais “carrément dispo la semaine pro” n’aurait aucunement l’intention d’honorer ce rendez-vous et souscrirait en ce moment même un abonnement Amazon Prime Vidéo pour binge watcher tout le documentaire sur Orelsan.
Même son de cloche du côté de cette amie d’amie qui vous avait promis un café au mois de septembre mais vous propose désormais de décaler celui-ci à 2022, la faute à une fin d’année “sur les rotules” et “hyper speed” comme elle vous l’expliquait via un message privé sur Instagram, réseau sur lequel elle est connectée toute la journée.
Le déjeuner familial reporté à décembre
Quant à vos parents contactés la semaine dernière par téléphone, il semble que ces derniers préfèrent finalement remettre le déjeuner de dimanche prochain au mois suivant en raison de “travaux de dernière minute à la maison”. Une décision qui selon eux n’aurait absolument aucun rapport avec leur récent abonnement à OCS et à la sortie de la saison 3 de Succession.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le livre de Nicolas Sarkozy sera offert pour l’achat de six yaourts
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
CultureIl y a 1 semaine
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
SociétéIl y a 2 semaines
Qui est Sylvain, ce voisin du 4e qui fait des travaux depuis 2012 ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Rouen – Arrestation du premier pull de Noël de l’année
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
La COP 30 se conclut en beauté avec un spectacle de Monster Trucks
-
CultureIl y a 2 semaines
Après ses propos polémiques, Pierre-Emmanuel Barré condamné à écouter trois chroniques de Sophia Aram