Connect with us

Horoscope

Horoscope du 7 juin 2022

Lion : Vous vous définirez comme quelqu’un de « good vibes » et « sans pression », qui « croque la vie à pleines dents ». Vous n’en avez jamais marre d’être con ?

Publié le

 mar 

Bélier : Mercure vous poussera à commettre un crime cette semaine. Mais nous on vous le déconseille… Mercure ne dit que des conneries en ce moment, il fait sa crise.

Taureau : Un enfant obèse vous espionnera toute la semaine en dégustant un paquet de biscuits. Il plissera les yeux et s’essuiera la bouche du revers de sa manche en prenant des notes sur vos agissements. Il passera également des coups de fil en russe.

Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire vous recevrez un CD posthume de Michel Fourniret (son projet R’n’B).

Cancer : Vous critiquerez le gouvernement, mais un macroniste vous demandera immédiatement d’essayer « un pays en dictature pour voir si c’est mieux ».

Lion : Vous vous définirez comme quelqu’un de « good vibes » et « sans pression », qui « croque la vie à pleines dents ». Vous n’en avez jamais marre d’être con ?

Vierge : Vous devrez accueillir chez vous le préfet Lallement, pour qu’il se détende un peu. Il prendra votre lit et vous devrez dormir sur un matelas gonflable. Attention : le matin, il ne boit que de la chicorée et il mange des granolas.

Balance : Toute la semaine vous rétrécirez au lavage. Attention.

Scorpion : Vous irez chez un coiffeur qui n’a pas mis de jeux de mots en devanture. Vous ressortirez donc avec une coupe banale, qui colle bien avec votre personnalité fade. Reprenez-vous.

Furet : Vous mangerez un délicieux flan maison préparé par une personne âgée (raciste malheureusement).

Sagittaire : Vous aurez un petit accrochage en voiture avec Nicolas Bedos. Vous verrez qu’il est aussi con dans la vraie vie qu’à la télé.

Capricorne : Une collègue dira qu’elle apportera des viennoiseries pour le petit dej mais elle viendra avec uniquement des pains au raisin. Notre conseil : portez plainte.

Verseau : Vous ferez une fugue (probablement avec Adrien Quatennens, qui a toujours été une mauvaise fréquentation pour vous).

Poissons : Vous croiserez votre sosie dans le miroir. Vous vous observerez et vous essaierez de vous battre, comme un petit chiot qui découvre la vie et ses illusions.

Lire la suite
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés