Horoscope
Horoscope du 4 juillet 2022
Capricorne : RDV au 87 avenue du Président Wilson mercredi à 3h du matin. Apportez une dizaine de sacs poubelles, des gants et une scie.
Bélier : A chaque fois que vous croiserez quelqu’un sur le trottoir, il se décalera du même côté que vous. Ce sera très gênant et vous perdrez pas mal de temps.
Taureau : Vous devrez traverser la France en camping-car avec votre oncle. Vous devrez lui dire qu’il porte bien le marcel et qu’il y a trop d’arabes en France (attention : si votre oncle est arabe, choisissez une autre minorité entre les chinois, les noirs, les juifs ou les roumains).
Gémeaux : Vous achèterez des merdes en solde. Calmez-vous.
Cancer : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez un kit pour rejoindre les Témoins de Jéhovah. Au point où vous en êtes, allez-y.
Lion : Anne Hidalgo installera une piste cyclable chez vous. Notre conseil : achetez un vélo.
Vierge : Si vous allez en festival ou en boîte, Elisabeth Borne vous piquera avec une seringue. C’est elle qui fait ça depuis le début et personne n’en parle.
Balance : Vous vous rendrez compte que les gens adorent parler de leur vie et qu’il suffit de faire semblant de s’intéresser à leur petite personne en posant des questions pour qu’ils vous trouvent sympa ces pauvres cons.
Scorpion : Vous passerez 80% de vos interactions sociales à vous excuser.
Furet : Vous défierez Damien Abad au badminton et vous gagnerez 21-0.
Sagittaire : Vous écouterez un podcast qui parle des femmes, des doutes et des histoires de femmes, par des femmes pour des femmes, avec une vision très « femme ». Femme.
Capricorne : RDV au 87 avenue du Président Wilson mercredi à 3h du matin. Apportez une dizaine de sacs poubelles, des gants et une scie.
Verseau : On te tutoiera toute la semaine. Et personne ne te prendra au sérieux.
Poissons : Si vous êtes un homme, toutes vos publicités ciblées concerneront des produits anti-calvitie. Si vous êtes une femme, ce sera la perte de poids « rapide ». Si vous êtes non binaire, ce sera les deux à la fois.
-
CultureIl y a 3 jours
Le CNC force Justine Triet à réaliser «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 4»
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Après seulement 3 semaines de salle de sport, il ressent déjà les bénéfices réalisés par la salle de sport
-
FranceIl y a 2 semaines
Pour ne pas être remplacé par Chat GPT, il devient acteur porno
-
FranceIl y a 2 semaines
Il refuse de regarder un film d’une heure et demie pour regarder 1800 vidéos Tik Tok de trente secondes
-
FranceIl y a 3 jours
Une intelligence artificielle inquiète qu’un humain puisse remplacer son travail
-
SociétéIl y a 4 jours
Inflation : le sourire de la caissière passe à 3,99 euros
-
FranceIl y a 2 semaines
Tinder songe à ajouter une fonctionnalité pour permettre aux hommes de “swiper” à gauche
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : Lithothérapie – 8 pierres pour se protéger des arnaques