Medias
L’homme qui critiquait les films au cinéma vient de terminer la saison 2 d’Emily In Paris
Hervé Le Mans connu pour régulièrement critiquer les “navets du cinéma français” sur les réseaux sociaux aurait terminé il y a quelques heures la deuxième saison d’Emily In Paris avant de lui attribuer une note de 9/10 sur la plateforme senscritique.
Fidèle à son habitude, Hervé s’est ensuite fendu d’un long thread sur Twitter dans lequel il a vertement critiqué le cinéma, les films d’auteurs “nuls à chier” la qualité du pop corn toujours en dessous de ses attentes, ainsi que le prix du ticket de cinéma “beaucoup trop cher” selon lui avant de renouveler son abonnement à Netflix, Amazon Prime, Canal Plus et d’en souscrire un nouveau à HBO Max, OCS et Disney Plus.
“Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à aller dans une salle obscure où des gens discutent durant la séance alors que je pourrais être tranquillement sur mon canapé devant une série que je fais semblant de regarder pendant que je scrolle sur Instagram et que je profite des soldes sur Zalando. Pour moi le calcul est vite fait” a ensuite détaillé Hervé sur Discord.
Face à certaines critiques, le jeune homme a cependant nuancé son propos affirmant qu’il était toujours prêt à aller en salle pour voir des films de qualité tels que les blockbusters Marvel. “Des fonds verts, des effets spéciaux et un budget de plusieurs centaines de millions de dollars, bref du cinéma, du vrai” a ensuite expliqué le jeune homme sur Twitch.

-
SociétéIl y a 6 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 7 jours
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
SociétéIl y a 2 semaines
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 6 jours
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ces Français qui font une croix sur leurs vacances d’été pour s’offrir une galette à la frangipane