Medias
Après Spotify, Pornhub lance également sa rétrospective à partager avec vos amis sur les réseaux
Le célèbre site pornographique Pornhub s’est inspiré de l’application de streaming Spotify et propose désormais une rétrospective 2023 de ses utilisateurs.
C’est avec un grand sourire que le patron du site pornographique Pornhub, Salomon Friedman, nous reçoit dans son bureau pour nous parler de la fameuse rétrospective de l’année : « Je ne sais pas pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ! Ça cartonne sur Spotify, on devait le faire avec Pornhub. Car regarder du porno, c’est comme écouter de la musique c’est un plaisir solitaire, on n’assume pas forcément ses goûts en public, mais quand on a un coup de cœur, on adore en parler à ses amis ! » nous lance le PDG canadien.
En effet, depuis quelques jours, nous voyons, comme pour celles de Spotify, de nombreux profils Instagram partager leurs rétrospectives Pornhub de l’année 2023. L’occasion de découvrir les goûts parfois surprenants ou éclectiques de ses amis. Des partages qui divisent cependant, car un employé d’Instagram nous informe que jamais autant d’utilisateurs se sont désabonnés d’autres comptes en si peu de temps.
En France, le phénomène est énorme : « Franchement ça fait plaisir de se replonger dans ses coups de cœur de l’année ! » s’exclame Maxime, amateur de porno de 32 ans « C’est vrai qu’en février j’ai eu une grosse période Brazzers. C’est le meilleur studio, la qualité vidéo est top, les acteurs et actrices performants et en coulisse tout est clean. J’adore ! Vraiment bravo Pornhub ! Bon, ma copine m’a quitté quand elle a vu mon “top 5 vidéos de l’année”, mais que voulez-vous, on ne peut pas obliger les gens à être ouvert d’esprit. Elle en a vomi, vous vous rendez compte ? Je suis bien content de ne plus vivre avec une réac pareille ! »
Photo iStock
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour renforcer sa sécurité, le Louvre ajoute un cordon devant ses fenêtres
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Double peine : Nicolas Sarkozy condamné à lire le livre de son fils
-
SportsIl y a 2 semaines
Cyclisme – Tadej Pogacar remporte le grand prix de Formule 1 des États-Unis
-
CultureIl y a 1 semaine
Standard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Quatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy annonce avoir terminé l’écriture de son livre en prison
-
CultureIl y a 5 jours
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vol de plusieurs oeuvres inestimables au musée national de Air Guitar