Horoscope
Horoscope du 31 mars 2014
Balance: Vous avez perdu le contrôle de votre destin. Toujours mieux que de perdre 155 villes aux municipales.
Bélier: La Nouvelle lune est arrivée. Moins bien que la livraison de votre supermarché mais mieux qu’un nouvel album de Carla Bruni, vous pourrez sans doute passer de longues soirées mélancoliques à la regarder.
Taureau: Amour : Vous avez oublié la signification du mot désir. Changez de partenaire sera plus utile que d’attendre après Pluton.
Gémeaux: Vous détestez être en conflit avec les autres. On vous comprend : l’issue n’est jamais en votre faveur.
Lion: Carrière : Neptune favorise votre créativité. Malheureusement, vous êtes payé pour faire passer des objets d’un tapis roulant à un autre, pas pour faire l’artiste.
Cancer: Les choses ne dépendent pas de vous. Et heureusement !
Vierge: Nouvelle lune. C’est pourtant toujours la même ! Encore un paradoxe que vous ne comprenez pas – nous non plus, d’ailleurs, et qui ne vous emmènera pas bien loin.
Balance: Vous avez perdu le contrôle de votre destin. Toujours mieux que de perdre 155 villes aux municipales.
Scorpion: Vous êtes victime de la vie. Faites appel à des dons. Courage.
Furet: Les planètes doivent, d’une quelconque manière, chercher à vous anéantir. Du moins, c’est tout ce qu’il y a à espérer.
Sagittaire: Vous faites le ménage dans votre vie. Il serait plus utile de le faire dans votre appartement.
Capricorne: Si vous n’avez pas de travail, n’ayez pas peur : vous ne risquez pas de le perdre. Pour les autres natifs Capricorne, soyez sur vos gardes.
Verseau: Argent: vous voyez la vie autrement. Il est clair que quand on n’a même plus un euro en poche, même des frites par terre font rêver.
Poisson: La lune rejoint le soleil mais vous, vous ne rejoignez personne.
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
FranceIl y a 15 heures
En guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Municipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Pour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SportsIl y a 2 semaines
Milan-Cortina 2026 – Après avoir atteint 88 miles à l’heure, une équipe de bobsleigh se retrouve en 1955
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 6 jours
Salon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30