Sciences
Monsanto va lancer deux nouveaux cancers avant la fin de l’année
Le géant mondial de l’agroalimentaire vient d’annoncer le lancement surprise de deux nouveaux cancers avant la fin de l’année, afin de rassurer ses actionnaires mais surtout pour rester dans le coup.
Une centaine de journalistes étaient conviés à la conférence de presse annuelle du groupe américain lundi matin, et dès les premières minutes, le ton a été donné par le directeur des opérations, Bret Begemann : “Nous tenons à notre réputation et nous nous devons d’innover chaque jour un peu plus en matière de cancers, les gens comptent sur nous”.
Un cancer en moins de 48 heures
Les chercheurs de Monsanto planchent en effet activement sur un pesticide capable de déclencher un cancer en moins de 48 heures chez l’être humain et environ deux heures chez les animaux. “Les tests en laboratoire sur les activistes écologiques sont très prometteurs” nous confie Aaron Lhuman, ingénieur du groupe.
Le second cancer sera, lui, une mutation entre le cancer du côlon et de l’intestin, appelé par Monsanto “cancer du côlon-testin”, et créé grâce à un Roundup révolutionnaire à base de polonium.
La conférence de presse s’est terminée par cette tirade rassurante du PDG Hugh Grant : “Il existe aujourd’hui 198 cancers recensés par l’OMS et Monsanto vous promet de créer au plus vite le 199ème et le 200ème.”
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 4 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2