Politique
Jean-Michel Blanquer « Le wokisme est responsable de la hausse des prix de l’énergie, des pénuries et des fermetures de lits dans les hôpitaux »
Le ministre de l’Éducation nationale n’a pas mâché ses mots hier soir au micro d’Europe 1. Selon lui, le wokisme apporterait un lot de conséquences terrifiantes comme la hausse des prix de l’énergie, des pénuries et des fermetures des lits d’hôpitaux.
« Il nous faut un Grenelle du Wokisme pour bien comprendre toutes les conséquences de cette doctrine terrifiante au quotidien » a-t-il ajouté. Mais Jean-Michel Blanquer va plus loin et affirme : « Chaque jour, le wokisme fait de nouvelles victimes. Ainsi, si le dernier livre de Marlène Schiappa ne s’est pas du tout vendu, c’est à cause du wokisme qui a secrètement comploté pour ne pas acheter le livre » souligne-t-il. Selon lui, la hausse des prix de l’énergie est aussi liée à ce courant de pensée, tout comme le retard de livraison des nouvelles rames du RER D. « Si le wokisme n’avait pas été là, ces rames seraient arrivées dans les temps. C’est la preuve évidente que le wokisme a infiltré les usines et les chaînes d’assemblage pour forcer les gens à utiliser le vélo au lieu du train ». Autre conséquence du wokisme : la fermeture de lits dans les hôpitaux. « Tout est lié. D’ailleurs, ce matin, j’ai marché sur un Lego® Croyez le ou pas, mais je suis persuadé que c’était la faute au wokisme » dit-il en tenant rageusement dans la main la petite pièce de plastique colorée.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
CultureIl y a 23 heures
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion