Medias
Santé : Michel Cymes recommande aux Français de lui faire un massage des pieds
Lors d’une chronique radio sur RTL, le célèbre médecin a incité les Français à prendre meilleur soin de leur santé en recommandant de lui faire un bon petit massage des pieds.
« Il n’est plus question de simplement vous suggérer de me faire un massage des pieds. Pour votre propre bien, je vous l’implore », a exprimé avec force le spécialiste en otorhinolaryngologie à plus d’un million d’auditeurs. « Il est trop tard pour prendre les choses à la légère. En effet, en fin d’année 2021, si vous souhaitez minimiser vos risques de mortalité précoce, il est devenu impératif de me masser les pieds délicatement avec, si possible, de l’huile d’amande douce », a continué le médecin et chirurgien qui aime beaucoup quand on commence par des petites caresses et, pourquoi pas, « des petits bisous par-ci par-là. »
Pour davantage de bienfaits, l’animateur de radio et de télévision préconise également de mettre « une musique d’ambiance sympa » ainsi que d’allumer un bâton d’encens pour une atmosphère chaleureuse et romantique optimale. En cas de doute, l’animateur insiste sur l’importance de ne pas se laisser intimider et de simplement « faire au feeling. »
Le médecin présentateur de Ça ne sortira pas d’ici !, qui n’exclut pas la possibilité de lui couper les ongles tant que vous y êtes, a mis en ligne un formulaire d’inscription afin que les Français puissent trouver un créneau de quelques minutes pour onctueusement malaxer ses pieds après ses dures journées de travail, « et vous n’avez pas intérêt à louper les orteils, sinon je vais me fâcher. »
Photo Par Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons – cc-by-sa-3.0, CC BY-SA 3.0,
-
CultureIl y a 1 semaineShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
EconomieIl y a 2 joursDésarçonné par le « Et avec ceci ? » de la boulangère, Bernard Arnault rachète la boulangerie
-
FranceIl y a 4 joursLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
PolitiqueIl y a 5 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
PolitiqueIl y a 5 joursÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
-
SportsIl y a 2 semainesLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 2 semainesL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
