Société
Elle se réveille déçue après avoir fait un rêve érotique avec son partenaire
C’est un réveil des plus frustrants pour Corinne Pichon. Après plusieurs semaines à lire des romans érotiques, celle-ci a enfin fait un rêve à caractère sexuel mais dont le protagoniste n’était autre que son mari avec qui elle partage sa vie depuis 17 ans.
“Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. J’ai tout fait pour que mon subconscient soit peuplé d’images viriles et émoustillantes. Je suis allée à la salle de sport, j’ai scrollé des heures sur Instagram, j’ai même revu les premières saisons de Desperate Housewives, celles avec le jardinier… J’aurais dû rêver d’une star de cinéma, pas de mon mari Ludovic qui travaille chez Bricorama.”
Un rêve d’autant plus décevant que son mari se serait montré assez peu entreprenant lors du rêve en question. “Il m’a proposé de faire l’amour dans le lit qu’on partage depuis 7 ans, le tout en missionnaire et sans tenir plus de 5 minutes. Un moment il m’a même dit qu’on ne devrait pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les enfants. Et puis mon réveil a sonné” raconte Corinne dépitée.
Loin de se décourager, Corinne a décidé de prendre le taureau par les cornes pour obtenir le rêve qu’elle mérite : “J’ai commencé à relire toute la saga Twilight, si avec ça je ne rêve pas de Robert Pattinson ou d’être prise par un loup-garou j’abandonne” explique-t-elle avant de louer le film éponyme sur Mycanal.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 1 semaine
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
SociétéIl y a 1 semaine
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”