Société
Inutile de cliquer, il n’y a aucune révélation nouvelle sur Alexandre Benalla dans cet article
Paris – Selon plusieurs sources contradictoires il s’avérerait inutile de cliquer sur cet article car celui-ci n’aurait aucune nouvelle révélation sur l’affaire Alexandre Benalla à fournir au lecteur.
Un article qui aurait été écrit de manière totalement inutile et gratuite dans le but d’attirer un lectorat nocturne avide de sensations fortes et espérant du nouveau. « Il s’agit d’un plan purement marketing, qui force le lecteur à cliquer sur un lien pour espérer des retombées publicitaires » a commenté de son côté une journaliste du Parisien qui espérait des révélations croustillantes pour son édition du matin, déçue de se rendre compte que son clic et ceux de milliers d’autres internautes allaient juste contribuer à remplir nos caisses pour la construction de notre second yacht.
-
SportsIl y a 4 joursDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SociétéIl y a 1 semaineBernard Arnault : « Pour me détendre, j’aime regarder des vidéos de pauvres qui se battent pour un climatiseur »
-
SportsIl y a 2 semainesCes hommes qui ont perdu leur raison d’être depuis qu’ils sont derniers de leur ligue MPP
-
PolitiqueIl y a 2 semainesCanicule – Eric Ciotti propose de remplacer tous les enseignants par des ventilateurs
-
CultureIl y a 3 joursFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
HoroscopeIl y a 5 joursHoroscope du 6 juillet 2026
-
SociétéIl y a 1 semaineFrance Travail va former 5 000 agents IA à répondre de façon désagréable
-
SociétéIl y a 1 semaineCanicule – Le gouvernement accepte que les salariés viennent travailler en slip « s’il est bien coupé »
