Sports
Marseille – Le Stade Vélodrome inaugure une tribune Didier Raoult
Depuis le début de la crise sanitaire, la France, et surtout Marseille, connaît une véritable « Raoult-Mania ». A tel point que le Stade Vélodrome a décidé d’inaugurer une « tribune Didier Raoult ». Reportage.
C’est avec émotion que le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a inauguré la tribune Didier Raoult au Stade Vélodrome, en présence de l’intéressé : « C’est avec une immense joie que j’inaugure cette tribune, malheureusement encore vide, mais qui saura, une fois l’épidémie terminée, faire honneur à votre génie ».
Le Président du club Olympien, Jacques-Henri Eyraud n’était pas en reste : « C’est très gratifiant pour l’OM d’être associé à une personnalité telle que Didier Raoult. Cela prouve que Marseille est une ville où le talent peut s’exprimer. Aujourd’hui, Didier Raoult a une place dans le cœur des supporters, comme un autre illustre Didier avant lui : Didier Drogba. Je remercie encore le professeur d’avoir accepté de prêter son nom à cette tribune » termine-t-il, l’œil rempli d’émotion.
Mais l’association scientifico-footballistique ne devrait pas s’arrêter là. Selon un membre du club, le visage de Didier Raoult devrait être floqué sur les maillots de la saison prochaine et une fiole de chloroquine pourrait même être offerte à tout nouvel abonné.

-
CultureIl y a 1 semaineShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
EconomieIl y a 1 jourDésarçonné par le « Et avec ceci ? » de la boulangère, Bernard Arnault rachète la boulangerie
-
PolitiqueIl y a 4 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
FranceIl y a 3 joursLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
SportsIl y a 2 semainesLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 4 joursÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
-
PolitiqueIl y a 2 semainesL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
