Il attend avec impatience le prochain confinement pour se remettre au jogging

0 Publié le 18/06/2020 par La Rédaction

Paris – Devenu accro au jogging durant le confinement, Arthur n’attend qu’une chose, une nouvelle procédure de confinement pour s’adonner de nouveau à ce qui fut sa passion quotidienne pendant deux mois, pendant 15 minutes. Reportage.

« J’adore ça, courir, dehors, pendant 10 à 15 minutes » explique celui qui n’a plus rechaussé ses baskets depuis le déconfinement. « Cela avait un sens durant le confinement mais plus maintenant » ajoute-t-il, soulignant qu’il n’en avait jamais fait auparavant. « Mais c’était tellement agréable de redécouvrir la ville déserte, avec une Nature redevenue sauvage ». À la question pourquoi il n’a pas continué après le déconfinement, il pointe du doigt la dangerosité des voitures, de la pollution et du désormais trop gros nombre de joggueurs. « Nous quand on courait durant le confinement c’était comme un acte de résistance, montrer qu’on existait encore, ils veulent prouver quoi ceux qui courent dehors là ? C’est comme des résistants de la dernière heure ! C’est nous qui avons initié ce mouvement, ce sont juste des copieurs sans valeurs » termine celui qui attend aussi le prochain confinement pour se reconnecter avec autre les membres éloignés de famille comme sa femme et ses deux enfants.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité