Au delà du Périphérique
Le Mans – Plus qu’un seul Balisto dans le distributeur automatique
Le Mans (Sarthe) – Plusieurs sources indiquent cet après-midi qu’il ne resterait plus qu’un seul Balisto dans le distributeur automatique mis à la disposition des employés d’une société.
Le Mans (Sarthe) – Plusieurs sources indiquent cet après-midi qu’il ne resterait plus qu’un seul Balisto dans le distributeur automatique mis à la disposition des employés d’une société. La barre chocolatée, à base de muesli et recouverte de chocolat, est arrivée en France dans les années 80 et a connu un franc succès dans plusieurs pays d’Europe. Décliné sous différentes couleurs qui permettent aux consommateurs de distinguer les différents ingrédients (yaourt, muesli, miel, etc.), il est très courant de voir le produit mis à disposition dans les distributeurs automatiques, dans les entreprises ou les lieux publics. C’est une employée venue se servir qui a donné l’alerte. « Je n’ai pas osé me servir, je n’ai pas eu envie de passer pour celle qui a fini les Balisto. Les gens parlent dans votre dos tellement facilement » a déclaré à la presse Stéphanie, qui a immédiatement signalé le problème à ses collègues. Ceux-ci ont à leur tour averti les services concernés qui ont annoncé leur intention de réapprovisionner le distributeur « au plus tard ce soir, ou demain » bien que dans l’immédiat aucune date ne soit précisément arrêtée.
À l’heure où cet article est publié, nous avons confirmation que le tout dernier Balisto a finalement été acheté sans que l’on soit en mesure de définir par qui.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 1 jour
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion