People
De la créativité retrouvée au domicile de Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber n’en a pas fini avec les frasques. Cette fois, c’est la police, appelée pour une affaire de vandalisme, qui a trouvé de la créativité au domicile du chanteur lors d’une perquisition.
Le chanteur Justin Bieber n’en a pas fini avec les frasques. Cette fois, c’est la police, appelée pour une affaire de vandalisme, qui a trouvé de la créativité au domicile du chanteur lors d’une perquisition.
« La créativité était là quand nous sommes arrivés, disposée sur une table, prête à être consommée » a expliqué un des policiers qui s’est refusé à préciser si la créativité retrouvée appartenait bien à Justin Bieber. Selon plusieurs sources, des proches du chanteur ont été arrêtés et conduits pour interrogatoire, afin d’éclaircir leur connexion avec cette créativité. L’attachée de presse a de son côté formellement nié que le jeune chanteur soit lié à la créativité retrouvée par les policiers « Il n’y a rien dans cette affaire qui puisse relier cette créativité et Justin, nous serons très attentifs à toute allégation sur ce sujet ».
Dans l’immédiat les policiers ont saisi la créativité afin de déterminer sa provenance. « Fort probable que cela soit un des invités qui se soit procuré cette créativité, mais peu de chance de remonter jusqu’au revendeur» explique une source. Selon les médias, de telles images vont encore propager les clichés persistants sur la consommation massive de créativité à Hollywood et chez les célébrités. « Les jeunes voient leurs idoles consommer de la créativité, comme un jeu, quel exemple désolant » a expliqué la mère d’une fan du chanteur.
Déjà lors de sa tournée en Europe, la police avait fouillé le minibus du chanteur, et effectué une saisie de plusieurs grammes de créativité, le chanteur n’a, à ce jour, pas été poursuivi et a nié être un consommateur régulier de créativité.
La Rédaction
Photo: edStock/iStock
-
EconomieIl y a 5 joursÉdouard Philippe : « Je veux que les Français puissent continuer à travailler après la mort »
-
PolitiqueIl y a 6 joursRaphaël Glucksmann s’endort en direct sur TF1 en s’écoutant parler
-
CultureIl y a 1 semaineKev Adams remporte Top Chef USA en réchauffant une assiette de pâtes
-
SantéIl y a 1 semaineDes bébés déclarés inconsommables après avoir été décongelés puis recongelés
-
SociétéIl y a 6 joursAvec 7 Louise et 12 Gabriel par classe, une école maternelle décide de numéroter les enfants
-
Monde LibreIl y a 5 joursPour donner une image plus moderne de l’Église, Léon XIV demande à être appelé « Léon 6-7 »
-
SociétéIl y a 4 joursElle le quitte après l’avoir surpris en train de rire devant l’émission « C Canteloup »
-
SportsIl y a 2 semainesAprès trois jours dans le coma, un supporter du PSG se réveille avec l’accent marseillais
