Société
Les Femen attaquent une petite fille de 7 ans qui voulait célébrer la Fête des Pères
Les Femen font encore parler d’elles. Plusieurs activistes du groupe féministe ont mené hier dans la capitale une action symbolique en attaquant une petite fille qui s’apprêtait à rejoindre son papa pour lui souhaiter la Fête des Pères.

Les Femen font encore parler d’elles. Plusieurs activistes du groupe féministe ont mené hier dans la capitale une action symbolique en attaquant une petite fille qui s’apprêtait à rejoindre son papa pour lui souhaiter la Fête des Pères.
Inna Shevshenko, membre du groupe qui s’en est pris à la petite Marine, 7 ans, explique vouloir interpeller l’opinion sur le thème de la domination masculine. « Le Fête des Pères n’est que la célébration du patriarcat que nous combattons depuis toujours » pouvait-t-on lire comme unique commentaire sous la vidéo de l’action publiée sur le site internet des Femen.
La vidéo montre comment quatre activistes s’en sont prises à la petite fille qui attendait son papa pour lui remettre un collier de nouilles accompagné d’un dessin comportant le message « Pour le meilleur papa du monde ». L’action n’a duré qu’une petite minute. Comme à leur habitude, les jeunes femmes avaient recouvert leur corps de messages anti-patriarcat avant de surprendre la petite fille pour l’asperger de faux sang tout en répétant la phrase « Daddy I hate you !! ».
Après avoir mis en pièces les cadeaux de la petite Marine et uriné sur plusieurs photos de son papa, les activistes ont pris la fuite non sans lancer un dernier chant militant dans les oreilles de leur victime. « Je ne comprends pas. Mon papa est pourtant très gentil. Elles devraient le voir quand il imite la grenouille » a réagi la petite en larmes les pieds dans une flaque de faux sang quelques minutes après l’action.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ary Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Pour les fêtes, les fabricants de protoxyde d’azote sortent une bombe goût saumon fumé
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il retrouve un peu de saveurs en mangeant le carton de sa Pasta Box