Connect with us

Société

Pour s’excuser, Jacques Séguéla va passer 20 minutes dans la peau d’un SDF

Paris – Le célèbre publicitaire a annoncé regretter ses propos de hier et promet d’agir en conséquence. Ainsi, il a promis qu’il allait passer plus de vingt minutes dans la peau d’un SDF « pour en ressentir toute la dureté et les contraintes ».

Publié le

 mar 


Paris – Le célèbre publicitaire a annoncé regretter ses propos de hier et promet d’agir en conséquence. Ainsi, il a promis qu’il allait passer plus de vingt minutes dans la peau d’un SDF « pour en ressentir toute la dureté et les contraintes ». Jacques Séguéla a affirmé qu’il voulait ainsi envoyer un message « positif et volontaire » et montrer que tout un chacun pouvait être dans ce cas un jour ou l’autre. « Je me souviens un jour avoir oublié les clés de mon bureau à Havas. J’ai erré 10 minutes dans les étages. J’ai ressenti ce moment d’abandon, cette sensation que les choses vous échappent ». Mais cette fois il veut aller plus loin en devenant SDF réellement pendant 20 longues minutes. « J’irai m’installer sur la terrasse de la société, assis sur un tapis, humble jusqu’au bout. J’ai demandé aux employés de ne pas prêter attention à moi, d’agir comme si j’étais dans la rue, abandonné ». Le publicitaire espère que ce geste dissipera tous les malentendus à son encontre. « J’espère qu’il fera pas trop mauvais, au pire on allumera le chauffage de la terrasse » a-t-il dit.

La rédaction

 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés