Foot
Le PSG toujours à la recherche du futur responsable de ses éliminations en Ligue des champions
Même s’il n’a pas encore tranché et que les rumeurs sont chaque jour plus nombreuses, le PSG s’active énormément en coulisses pour trouver enfin le prochain responsable des éliminations du club en Ligue des champions.

Si le sort d’Unai Emery est depuis longtemps scellé, le PSG est toujours à la recherche de la perle rare : un entraîneur qui aura les épaules pour endosser les prochaines éliminations prématurées du club de la plus prestigieuse des compétitions. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, cela ne devrait pas poser de problème : « Je suis confiant. Je sais que le PSG a les moyens d’engager quelqu’un qui ait suffisamment d’expérience pour assumer les humiliations et qu’on ne soit pas obligé de licencier tout de suite après deux élimination successives en Ligue des champions ». Même son de cloche du côté du directeur général, Jean-Claude Blanc : « Je suis certain qu’on va trouver l’entraîneur capable de masquer notre faiblesse collective et les failles mentales du groupe ».
Un changement profond au sein du club
L’entraîneur n’est toutefois pas la seule priorité du club pour la prochain mercato estival. Le PSG souhaite également recruter, selon le capitaine Thiago Silva « un autre gardien sur lequel on pourra rejeter la faute ou un jeune latéral qu’on pourra critiquer pour détourner la conversation ». Enfin, selon les dirigeants, au-delà de son expérience, le futur entraîneur devra également avoir une grande renommée afin d’attirer une autre mégastar hyper-individualiste apte à faire la promotion de la médiocrité de la gestion du club partout dans le monde.
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 6 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron