Société
Jour de chance : il se rend compte que la fête des voisins a lieu juste à côté de chez lui
Longjumeau. Adem a eu une bien belle surprise au moment de se rendre à la fête des voisins : il s’est en effet aperçu que celle-ci avait lieu à deux pas de son domicile.
« Franchement, la journée avait été super dure, je m’étais dit que j’irais mais au moment de partir, j’ai hésité. Du coup, j’ai jeté un œil à l’adresse et là j’ai halluciné » confie le trentenaire, « jamais le dernier pour faire la bringue », comme il le dit lui-même. Faut-il croire à la loi des séries ? Toujours est-il qu’Adem traverse une étonnante période de réussite. Après avoir trouvé un trèfle à 3 feuilles la semaine dernière, il a eu 6 bons numéros au Loto en cumulant les tickets des trois derniers mois. Quant à son anniversaire prévu le mois prochain, il tombera une nouvelle fois en même temps que le jour de sa naissance.
Une soirée à l’image de sa réussite
Et cette soirée n’a été que le prolongement de cette incroyable période de chance que traverse Adem depuis plusieurs semaines. « J’ai rencontré plein de gens sympas qui habitaient tous dans ma ville, c’est incroyable, je me demande ce que j’ai fait pour être aussi verni » explique, enthousiaste, le trentenaire. « J’ai même croisé mon voisin de palier ! » glisse-t-il avant de répondre à un appel de son cousin germain au cours duquel le petit veinard apprendra qu’il a les mêmes grands-parents que lui.
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi