Politique
5 choses à savoir sur Christophe Castaner
Nouvellement nommé ministre de l’intérieur, mais qui est vraiment Christophe Castaner ?
Abandonné à sa naissance sur le porche d’une église, il a été recueilli par Richard Ferrand et Emmanuel Macron qui l’ont allaité chacun leur tour.
Il s’est fait tatouer à même le corps l’intégralité des discours d’Emmanuel Macron, ainsi que les plans détaillés d’accès au Palais de l’Elysée.
Il a remporté trois fois le premier prix du concours du meilleur chien truffier de l’Elysée. Il fait mieux ses nuits depuis qu’il a un doudou en forme d’Emmanuel Macron, mais il a encore quelques soucis de propreté (et une tendance à mordiller les meubles pour marquer son territoire et mordre les mollets des ministres durant le conseil des ministres)
Il aurait menacé Emmanuel Macron de se lancer en politique s’il n’obtenait pas le poste de ministre de l’intérieur
Il a traversé une douloureuse période gothique durant l’hiver 2010. Seule trace un bracelet de force qu’il tente de cacher durant les interviews.
-
CultureIl y a 5 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
