Connect with us

People

5 photos d’Emily Ratajkowski dans le noir

Pour réchauffer vos longues soirées d’hiver, nous avons sélectionné pour vous les cinq photos les plus sensuelles du mannequin Emily Ratajkowski, dans le noir total.

Published

on

1- Sur une peau d’ours
Il est 4h du matin quand la célèbre actrice se dévoile sur cette peau d’ours fraîchement tué. Une coupure de courant à l’exact moment où le photographe prend la photo immortalise ce cliché.

2- Dans le placard à balais
Emily Ratajkowski n’a aucun mal à s’exposer dans le plus simple appareil. Elle en fait une fois de plus la démonstration dans ce placard à balais insalubre et non-éclairé, où elle va dormir de temps en temps, “pour dessaouler” par exemple.

3- Sous le canapé IKEA
« Cette photo a nécessité 14 heures de travail » selon Tim Ross, le photographe chanceux qui a travaillé avec Emily Ratajkowski ce jour-là. « Elle est sous le canapé, au fond, avec des miettes de pain. C’est elle qui a proposé les miettes de pain, on a trouvé que c’était une idée incroyable ».

4- Dans les égouts de Niort
Le célèbre mannequin n’hésite pas à montrer un décolleté vertigineux sur ce selfie pris dans les égouts de Niort (Deux-Sèvres). Interrogé sur cette photo, Jérôme Baloge, le maire de Niort, s’est dit « satisfait ».


5- A côté de l’A86
Un terrain vague, une nuit sans lune, et un appareil-photo sans flash. Trois ingrédients indispensables pour réaliser cette sublime photo d’Emily Ratajkowski, nue sur ce bidon métallique près d’un caddie LIDL abandonné. Le chien en arrière-plan y ajoute encore du mystère.

En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2BNAacP 

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement