France
Un homme dans le coma depuis des années incroyablement chanceux de ne pas être au courant de ce monumental vortex de caca qu’est devenue l’actualité
Périgueux – Jean-Louis a 42 ans et depuis près de 7 ans il est plongé dans le coma suite à un panaris mal soigné. Mais aujourd’hui, tous ceux qui s’occupent de jean-Louis reconnaissent que c’est quand même un sacré chanceux de ne pas avoir à subir le tsunami quotidien de caca de l’actualité. Reportage.
« Regardez le, il est si bien, il ne sait pas que Trump a été élu, il n’est pas au courant pour la réforme des retraites, il n’est pas au courant pour les feux en Australie, ni pour l’Iran » commente Akim son infirmier qui lui change les perfusions. « Quand je le regarde, je réalise qu’il ne faut pas grand chose pour vous simplifier la vie, un choc violent sur la tête et peut-être aussi une bonne literie » ajoute-t-il. « Il n’a peut-être jamais regardé Pascal Praud. Il ne sait même pas qui est Édouard Philippe, quelle chance » ajoute-t-il. « Mais bon on sent qu’ils nous narguent un peu je trouve » commente pour sa part Juliette, infirmière de garde au même étage. « C’est quand même pas normal que certaines personnes soient ainsi préservées de l’actualité immédiate » souligne-t-elle, expliquant qu’elle avait demandé qu’on installe une télévision dans la chambre de Jean-Louis de manière à ce que celui-ci soit enfin au courant de l’état actuel du monde. Une demande rejetée par sa famille. Interrogé dans son coma, Jean-Louis n’a pas souhaité faire de commentaires en dehors d’un bras d’honneur avant de partir s’élancer à travers les plaines en chevauchant une licorne.
-
EconomieIl y a 4 joursÉdouard Philippe : « Je veux que les Français puissent continuer à travailler après la mort »
-
SociétéIl y a 2 semainesCinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
PolitiqueIl y a 5 joursRaphaël Glucksmann s’endort en direct sur TF1 en s’écoutant parler
-
CultureIl y a 1 semaineKev Adams remporte Top Chef USA en réchauffant une assiette de pâtes
-
CultureIl y a 2 semainesJean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
SantéIl y a 1 semaineDes bébés déclarés inconsommables après avoir été décongelés puis recongelés
-
SociétéIl y a 4 joursAvec 7 Louise et 12 Gabriel par classe, une école maternelle décide de numéroter les enfants
-
Monde LibreIl y a 3 joursPour donner une image plus moderne de l’Église, Léon XIV demande à être appelé « Léon 6-7 »
