Connect with us

Politique

Le gouvernement pourrait prendre de nouvelles mesures en cas de … oh et puis merde on s’en tape y’en a marre

Selon plusieurs sources à Matignon, le gouvernement pourrait bien annoncer de nouvelles mesures dans les semaines à venir dans les régions où l’épidémie s’est… Oh et puis merde, y en a marre là on peut pas parler d’autre chose ?

Published

on

Honnêtement on en a eu assez des articles comme ça non ? Qu’est-ce que vous voulez qu’on vous dise de plus nous ? De toute façon, s’il se passe quelque chose, on le saura bien assez tôt, on est d’accord ? Quoiqu’il arrive, il y aura d’autres mesures, d’autres annonces et puis des annonces pour annoncer les mesures et puis des mesures pour éviter de nouvelles annonces et puis des articles pour débriefer les annonces et les mesures donc ça va là, on dit stop.

Ça fait quand même un an que ça dure cette histoire, on va pas faire dix papiers là-dessus par jour, c’est clair ? Bon voilà zut à la fin. Marre, marre, marre, y’en a marre. Pour tout ce qui est pandémie vous nous oubliez. Nous, ce qu’on vous propose c’est plutôt de parler d’autre chose, de choses gaies, de bébés phoques, de forêts, de lien social, de choses qui donnent de l’espoir parce que là on a eu notre dose. Sauf si bien sûr on apprenait dans les jours à venir des infos vraiment capitales, genre des annonces fortes ou des mesures fortes…

Bon d’ailleurs il faut qu’on vous laisse, selon plusieurs sources à l’Élysée, il se pourrait bien qu’il y ait une prise de parole pour débriefer des dernières mesures et évoquer les nouvelles annonces. À bientôt.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement