Politique
Alpes-Maritimes : Eric Ciotti met en place des tests PCR d’islamo-gauchisme gratuits
Face à l’épidémie, le député des Alpes-Maritimes a décidé de réagir.
“Nous sommes débordés dans notre département, il y a eu plus de 20 000 cas d’islamo-gauchisme hier, et celà augmente chaque jour, il faut rendre les tests accessibles au plus grand nombre” a déclaré le philanthrope membre des Républicains avec sa voix nasillarde.
Comment fonctionne ce test ?
De la même manière que les autres tests, il s’agit de mettre un écouvillon dans le nez du potentiel porteur du virus et de relever des traces potentielles de bien pensance et de progressisme.
Eric Ciotti espère que ces tests gratuits ne feront pas diminuer la vigilance des citoyens et appelle à la responsabilité de chacun “Pour l’instant, aucun laboratoire n’a réussi à développer un vaccin contre l’islamo-gauchisme, seuls les gestes barrières peuvent nous sauver. Évitez d’écouter France Inter, de lire Télérama ou de regarder Quotidien sur TMC, et surtout lavez vous les mains plusieurs fois après avoir serrer la main d’un sympathisant de la France insoumise ou d’Europe écologie les Verts .”
-
SociétéIl y a 1 semaineFauché, il regarde l’éclipse sans lunettes pour toucher l’allocation handicapé
-
SociétéIl y a 4 joursAprès deux semaines de vacances avec lui, un père de famille reconnaît que son fils n’est pas HPI
-
SciencesIl y a 2 semainesL’aide à mourir désormais proposée aux hommes en cas de gros rhume
-
PolitiqueIl y a 2 semainesUne campagne de désinformation russe assure que Gabriel Attal est apprécié des Français
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 10 août 2026
-
MediasIl y a 2 semainesLe média LÉGEND annonce que l’enquête interne sur Guillaume Pley sera réalisée par Guillaume Pley
-
PolitiqueIl y a 3 joursPour venir en aide aux faibles revenus, l’allocation de rentrée sera versée aux enseignants
-
HoroscopeIl y a 4 joursHoroscope du 17 août 2026
