Connect with us

Horoscope

Horoscope du 21 mars 2022

Publié le

 mar 

Bélier : Bernard Henry Lévy s’introduira chez vous pour tagguer sur les murs de votre salon « Liberté Égalité Fraternité ». Il s’en vantera à la télé.

Taureau : Des macronistes vous persuaderont que les allocataires du RSA sont responsables de tous vos problèmes. Vous irez bousculer des pauvres aux Restos du Coeur pour vous venger. 

Gémeaux : Amour au téléphone avec Jean Lassalle. Sa voix rauque et ses borborygmes bestiaux vous donneront des frissons de plaisir.

Cancer : Mettez de la crème hydratante, vous avez la peau toute sèche en ce moment. 

Lion : Vous profiterez du retour du soleil pour vous pavaner avec vos petites lunettes de soleil de connard. Calmez-vous.

Vierge : Vous enverrez un e-mail en omettant la pièce jointe. Vous penserez à vous suicider mais on vous en empêchera. Notre conseil : n’oubliez plus les pièces jointes.

Balance : Vous irez dans un Cash Converter. parce que votre vie n’a pas vraiment de sens en ce moment. Vous ressortirez avec le DVD du film « Beur sur la ville ».

Scorpion : Si vous êtes un homme, vous serez la cible d’un tir de fléchette empoisonnée (esquivez-la au bon moment). Si vous êtes une femme, vous irez dans un magasin et demanderez à « parler au responsable ». Si vous êtes non-binaire, vous devrez redémarrer votre ordinateur.

Furet : Vous deviendrez ami(e) avec une blatte. Netflix en fera un documentaire.

Sagittaire : Vous utiliserez du talc et des lingettes-bébé pour avoir des petites fesses toutes douces toute la semaine. Bravo.

Capricorne : Avec le retour des beaux jours, vous vous mettrez à dire les phrases préférées des gens médiocres comme « Ah c’est bientôt la saison des barbecues ! » et « On va se boire une binouze en terrasse ?». Vous vous ferez des ennemis (médiocres eux-aussi).

Verseau : Vous vous baladerez avec une carte professionnelle d’« Inspecteur des décolletés » et de « Peloteur de doudounes » dans l’espoir que ça marche. Attention.

Poissons : Vu le prix du litre d’essence, vous renoncerez finalement à vous immoler par le feu. Notre conseil : attendez le coup de pouce du 1er avril.

Lire la suite
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés