Connect with us

Monde Libre

Propagande – Vladimir Poutine commence à douter de ce que raconte Vladimir Poutine

Moscou – Après avoir passé un mois entier à regarder les chaînes d’information russes, et face à l’enlisement de “ l’opération militaire spéciale”, Vladimir Poutine a commencé à évoquer des doutes sur ce que racontait Vladimir Poutine.

Publié le

 mar 


En Russie, la propagande d’État ne fonctionne pas sur tout le monde. Grâce à internet, il est de plus en plus difficile de cacher la vérité. C’est ainsi que Vladimir Poutine a commencé à regarder d’un autre œil les propos véhiculés par Vladimir Poutine dans les médias russes. « J’ai téléchargé un VPN pour pouvoir accéder aux sites bloqués par Vladimir Poutine et constater que notre armée n’est pas aussi efficace que ce que Vladimir Poutine affirme », confie en effet Vladimir Poutine.

« Plus je l’écoute parler, au plus je me dis qu’il ment à la à la population, et pourtant je lui ai fait confiance pendant des décennies », explique Vladimir Poutine à propos de son président, Vladimir Poutine. « Cela fait un mois qu’il promet que Kyiv serait prise en 48h, je commence à douter de moi-même” ajoute le président russe qui a récemment appris que Vladimir Poutine lui-même se cachait dans un bunker.

« Je lui explique qu’il ne doit pas faire confiance aux médias occidentaux qui tentent de diaboliser la Russie, mais c’est très difficile de raisonner avec quelqu’un qui vient de découvrir Twitter et Reddit », nous confie Sergueï Choïgou, le ministre de la Défense russe. « Je crains que, à ce rythme, sa loyauté fasse défaut et Vladimir Poutine devra ordonner l’exécution de Vladimir Poutine. »

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés