Société
Le dernier coin d’ombre de Paris dérobé dans la nuit
Paris – Consternation dans la capitale française après le vol cette nuit de ce qui était le dernier coin d’ombre parisien.
« C’est terrible, c’était le dernier de son espèce, je ne sais pas où nous allons trouver de la fraîcheur » s’est lamenté un riverain après la triste découverte ce matin par les service de police de l’objet du délit. Ce qui était le dernier coin d’ombre de Paris, situé le long de la rue Vaugirard a été volé dans la nuit. Les malfaiteurs ont opéré, armés d’une scie électrique et d’outils, et ont découpé ce qui était le dernier coin d’ombre de Paris. Un lieu qui au fil du temps était devenu très fréquenté ces derniers jours avec la canicule. « J’ai fait trois arrondissements pour venir avec mes enfants, j’avais même réservé ma place sur internet et une fois arrivé j’apprends qu’il n’existe plus » s’est exclamée une maman.
Selon les forces de l’ordre, le ou les responsables ont sans doute agi sur ordres d’un collectionneur privé, les prix des coins d’ombre se négociant au prix fort au marché noir. « Nous avions demandé à la mairie de Paris d’équiper les coins d’ombre de GPS mais notre demande n’a pas été entendue» a ajouté la préfecture de police de Paris.
Dans l’immédiat, on apprenait qu’une cargaison d’éventails destinés aux Parisiens avait été attaquée tôt ce matin, le montant du préjudice étant estimé à plusieurs millions d’euros.
Image par user32212 de Pixabay
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 6 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 3 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis