Sciences
Il devient la première personne à tester tous les programmes de son lave-linge
Celui qui avait déjà testé 6 des 11 modes d’utilisation de son fer à repasser, a cette fois réussi le grand chelem sur sa machine à laver.
“Il ne me manquait que le programme court synthétique à 40 degrés en demie charge, et je ne savais pas quand l’utiliser. Il a fallu que ma femme soit en retard pour son match de badminton, et qu’elle se rende compte que son maillot était sale, pour que je l’utilise enfin !” s’est exclamé Eric C. À notre micro. Il n’a pourtant pas été complètement ravie de l’expérience “ça a complètement flingué son maillot, et ça a bouché le filtre, mais pour le record, ça valait le coup !”
Un cadre d’un grand groupe d’électroménager a réagi anonymement à cet exploit : “Pour être honnête, on ne pensait pas que ça arriverait, les machines ne sont pas conçues pour qu’on utilise tout ! À la base c’est juste un argument marketing, et je dois avouer qu’il y a des boutons dont on ne sait même pas ce que ça fait quand on appuie dessus ! Par exemple, le biberon ou l’espèce de flocon de neige, c’est un mystère total…”. Un témoignage corrélé par le responsable sécurité d’un autre groupe d’électroménager : “Franchement, il a eu de la chance de ne pas y passer !”.
“Évidemment, ça donne envie d’aller encore plus loin”
Après avoir gagné son poids en Calgon grâce à sa performance inédite avec son lave-linge, Eric ne compte pas s’arrêter sur sa lancée, et envisage de battre d’autres records : “Il me reste encore des challenges atteignables. Bon le fer à repasser, je n’y crois pas trop. Mais le four pourquoi pas, il ne manque plus que les modes broche, pyrolyse et chaleur statique avec résistance voûte et c’est bon ! Je pense que c’est réalisable d’ici 2027 si je mets un bon coup de collier”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semaines
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”