Monde Libre
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
Suite au tollé provoqué par sa volonté de transformer Gaza en “Côte d’Azur du Moyen-Orient”, le président des États-Unis a accepté de faire certaines concessions.
Donald Trump a les yeux qui brillent d’émotion en nous présentant son nouveau projet, MGGAL (Make Gaza Great At Last). “Ici, on a prévu de construire le plus grand Burger King du monde. On trouvera bien évidemment les grands classiques comme le Double Cheese Bacon XXL, mais on aura aussi des spécialités régionales, comme le Master Gaza, qui sera juste une boîte sans nourriture à l’intérieur. Ce sera incroyable.”
Souvent pointé du doigt pour son manque d’engagement en faveur de l’environnement, le président américain a décidé de frapper fort pour ce projet pharaonique : “Gaza déborde de ressources : il n’y a qu’à se pencher pour les ramasser ! Le futur Disneyland sera entièrement construit avec les ruines des écoles et des hôpitaux détruits au cours des quinze derniers mois.”
Interpellé sur l’avenir des Gazaouis, Donald Trump a déjà anticipé la question : “Nous souhaitons que chaque habitant puisse jouer un rôle majeur dans notre projet de reconstruction de la région. C’est pourquoi nous avons lancé un gigantesque casting pour trouver les heureux élus qui incarneront Mickey et Donald dans notre futur Disneyland.”
Ouvert aux discussions, Donald Trump a accepté de construire son Disneyland face à la Mecque, “à condition de signer un partenariat exclusif avec Aladdin pour pouvoir forer des puits de pétrole au royaume d’Agrabah.”
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 4 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2