Société
Il repousse la fin du monde de deux dixièmes de seconde en achetant un bac de tri
L’humanité obtient enfin un peu de répit grâce à la belle initiative de ce Français en faveur de l’environnement.
C’est sans doute la bonne nouvelle qui vient faire souffler un vent d’espoir pour toutes les générations futures. Alors que les rapports de plus en plus alarmants sur le dérèglement climatique se succèdent, un document cosigné par plusieurs membres du GIEC confirme que la fin du monde aurait été repoussée de deux dixièmes de seconde. Selon les scientifiques, un tel revirement serait dû aux efforts de Thierry, un habitant de Clichy-la-Garenne, qui s’est enfin décidé à installer un bac de tri dans sa cuisine.
« C’est la première fois que je vois l’aiguille s’inverser. Je ne pensais pas vivre ça de mon vivant » déclare l’un des auteurs du rapport, précisant cependant que l’horloge annonçant la fin du monde aurait pu être repoussée beaucoup plus loin si Thierry n’avait pas choisi un bac de tri fabriqué avec un plastique contenant du Bisphénol A, jugé toxique.
Le scientifique incite tous les Français à se mobiliser en faveur de l’écologie. « Chaque geste compte, même les plus minimes » explique-t-il avant de boire deux litres d’eau d’un trait pour pouvoir uriner plus souvent sous la douche.
Sa joie n’a cependant été que de courte et a finalement laissé place à une mauvaise nouvelle avec la sortie d’un nouveau rapport avançant la fin du monde de plusieurs minutes après que Thierry a été surpris en train de passer commande d’un climatiseur et de générer des starters packs avec le logiciel ChatGPT.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier
-
MediasIl y a 2 semaines
Distrait, Bernard Arnault rachète un média qui lui appartenait déjà
-
CultureIl y a 2 semaines
Pour transpirer les kilos pris pendant les fêtes, il décide de regarder le spectacle de Marie s’infiltre
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En burn-out, Sébastien Lecornu annonce à Donald Trump être à la tête d’un puissant cartel de drogue
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Après les Trans Musicales, le RN propose de supprimer le café Arabica
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale
-
FranceIl y a 1 semaine
Jean-Noël Barrot débute un nouveau mois sans charisme
-
SociétéIl y a 1 semaine
Des agriculteurs qui tentaient de rejoindre Paris font demi-tour après avoir croisé une boucherie végane et un bar à œufs