Culture
Ozzy Osbourne banni du Paradis après avoir croqué dans un angelot
Quelques jours à peine après avoir tragiquement perdu la vie, Ozzy Osbourne vient d’être éjecté manu militari du Paradis. Sa faute ? Avoir goulûment croqué dans Melidriel, un angelot de niveau 2. Récit.
C’est un drame d’une ampleur sans précédent qui s’est produit ce vendredi matin dans l’aile ouest du Paradis. Selon plusieurs témoins, alors que le “Prince des Ténèbres” était en train de visiter ses quartiers, il a vu voleter non loin de lui un petit angelot de niveau 2 répondant au nom de Melidriel. “Je n’ai pas bien compris ce qui s’est passé” raconte Saint Pierre encore sous le choc. “À peine l’angelot arrivé à sa hauteur, Ozzy Osbourne s’est immédiatement jeté dessus en hurlant “METAAAAAAL” avant de le mordre à la jugulaire et de faire le signe du diable avec ses doigts” poursuit-il en faisant tomber ses clés par terre sous le coup de l’émotion.
Expulsé sans préavis du Paradis, c’est un Ozzy Osbourne décontenancé que nous retrouvons devant les grilles. “Désolé mais à chaque fois que je vois un truc avec des ailes ça me donne envie de mordre dedans” explique-t-il penaud. “C’est handicapant je vous jure. La dernière fois que j’ai dû prendre l’avion, je me suis pété 3 molaires en croquant dans une roue” poursuit-il, avant de traîner les pieds, son baluchon sur l’épaule, en direction des Enfers.
Désormais dans l’attente qu’une place se libère au Royaume de Satan, le leader du groupe Black Sabbath avoue faire profil bas pour éviter de croquer par inadvertance dans un démon. Un incident fâcheux qui n’est pas le seul à s’être produit cette semaine puisqu’à peine arrivé au Paradis, Hulk Hogan aurait enchaîné un Backbreaker, un Body slam et un Brainbuster sur l’archange Michaël.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
MediasIl y a 3 jours
M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
SociétéIl y a 2 semaines
22 ans après son accouchement, elle découvre qu’elle a élevé le placenta
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Panique à la crèche des Petits Lapins après le vol d’un nez
-
EconomieIl y a 1 semaine
Alain Afflelou dépose le bilan après son offre “1 paire achetée, 1 porte-avions offert”