Medias
Une pousse de bambou rejoint l’équipe de Touche Pas À Mon Poste
Cyril Hanouna avait annoncé sa possible arrivée en fin de saison dernière. La nouvelle venue dans la bande de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » est une pousse de bambou. Le petit végétal a effectué hier des débuts plutôt réussis dans le programme lors d’une première haute en couleur.
Cyril Hanouna avait annoncé sa possible arrivée en fin de saison dernière. La nouvelle venue dans la bande de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » est une pousse de bambou. Le petit végétal a effectué hier des débuts plutôt réussis dans le programme lors d’une première haute en couleur.
C’est confortablement installée dans un verre d’eau, entre Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm, que la pousse de bambou a selon tout le monde réussi haut la main son examen d’entrée. Impassible face aux questions de l’animateur, le végétal est parvenu à marquer son indifférence devant les séquences qui s’enchaînaient dans un mutisme devenu peu à peu le running-gag du jour. La pousse s’est même prêtée sans broncher au jeu des railleries et des gages de l’animateur, terminant l’émission déguisée en « teub » de Jean-Michel Maire.
La tige végétale semble avoir conquis en une émission le cœur du public puisqu’un premier sondage indique que 88% des téléspectateurs plébiscitent son retour pour une prochaine émission. Il faut dire que le pari était risqué, selon Cyril Hanouna qui veut faire taire ceux qui pensent qu’un bambou n’aurait pas sa place à la télévision française. « Oui, on est les premiers à donner autant de place à une pousse de bambou. Excusez moi d’essayer de faire un peu avancer les mentalités » explique-t-il en rappelant que les végétaux étaient trop souvent confinés aux rôles de speakerines ou de potiches pour jeux télévisés.
On ne connaît cependant que peu de choses au sujet de cette pousse de bambou. Originaire du sud de la France, elle aurait tapé dans l’œil de Cyril Hanouna dans une boutique « Nature et Découvertes » de Carpentras. Fort de ce succès, l’animateur qui prend son rôle de dénicheur de talents très à cœur ne veut pas s’arrêter là, puisque qu’il a déjà annoncé l’arrivée controversée d’une pelleteuse parmi les chroniqueurs de l’émission.
La rédaction
Photo: « 750176FR2 » par Theophilo65 — Travail personnel. Sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 via Wikimedia Commons /thinkstock
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron va cacher 5 tickets d’or permettant à un Français de devenir Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour faciliter l’entrée et la sortie des Premiers ministres, Emmanuel Macron installe une immense chatière à Matignon
-
CultureIl y a 1 semaine
Panini annonce la sortie de l’album des Premiers ministres sous Emmanuel Macron
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Afin de réconcilier tous les partis, le prochain Premier ministre sera un appareil à raclette
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Back Market propose désormais le reconditionnement des anciens Premiers ministres
-
FranceIl y a 1 semaine
Furieux de ne pas avoir eu de prix Nobel, Donald Trump annule l’accord de paix de Gaza
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Fact-check : Faut-il dire “mardi en huit” ou “dans deux gouvernements Macron” ?
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Pour gagner en popularité, Sébastien Lecornu intègre un Labubu à son gouvernement