Politique
Pour éradiquer le trafic de drogue, Nicolas Dupont-Aignan veut « raser la ville de Sevran »
Le candidat de « Debout la France » a présenté, ce matin, son projet de lutte contre la délinquance. Et, pour enrayer le trafic de drogue, il propose une série de mesures radicales comme « raser la ville de Sevran ».
« Pour lutter efficacement contre le trafic de drogue, il faut prendre le problème à la racine, et, la racine, c’est indéniablement la ville de Sevran », a déclaré le candidat à la présidentielle. Face aux réactions indignées de certains de ses adversaires et de nombreux citoyens, il a tenu également à défendre la cohérence de son projet : « J’ai bien conscience que raser la ville de Sevran ne suffira probablement pas et que le trafic de drogue peut se déplacer ailleurs. C’est pour cela que j’ai prévu également de fermer la Gare du Nord ».
« Interdire les rassemblements de plus de deux personnes »
En ce qui concerne les autres mesures contenues dans son projet de lutte contre la délinquance, Nicolas Dupont-Aignan n’est pas en reste puisqu’il prévoit de « fermer toutes les banques » pour lutter contre les braquages, d’« interdire les rassemblements de plus de deux personnes » pour limiter l’impact des attentats et, enfin, d’« accélérer par tous les moyens la fin du monde » pour« mettre un terme définitif aux incivilités ».
-
CultureIl y a 1 semaineLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
-
MediasIl y a 6 joursUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEmmanuel Macron fait installer des pics sur Sébastien Lecornu pour empêcher les pigeons de se poser dessus
