Foot
PSG : Neymar envoie Cavani dans la forêt porter un mystérieux « petit pot de beurre à sa mère-grand »
Le PSG est toujours sans nouvelles d’Edinson Cavani, parti dans la forêt il y a deux jours porter une galette et un petit pot de beurre à la mère-grand du Brésilien Neymar. Explications.
Vêtu d’une cape rouge à capuche et muni d’un panier en osier contenant une galette et un petit pot de beurre, Edinson Cavani a été aperçu pour la dernière fois il y a deux jours en compagnie du Brésilien Neymar, « portant un étrange costume de loup dans un sac », selon plusieurs témoins. Selon ces mêmes témoins, l’international Uruguayen se serait dirigé vers la forêt de Compiègne, dans l’Oise. Mais les différentes battues organisées par la police ces dernières vingt-quatre heures n’ont rien donné et le buteur du PSG reste introuvable à la veille du choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich.
L’enquête est au point mort
Selon plusieurs sources proches du dossier, l’enquête tâtonne en raison de certaines incohérences. Les policiers ne parviennent toujours pas à comprendre pourquoi Cavani s’est dirigé vers la forêt de Compiègne alors que la grand-mère de Neymar vit toujours à São Paulo. La raison du départ de Cavani intrigue également les enquêteurs. Neymar évoque une urgence pour « soigner sa mère-grand », souffrante. Mais selon les spécialistes, la galette et le petit pot de beurre ne sont en aucun cas des remèdes efficaces. « En général, il est plutôt déconseillé de donner à une personne fiévreuse des matières grasses » explique Thierry Zibles, diététicien.
De son côté, le Brésilien Neymar s’est dit « inquiet », ajoutant que sa grand-mère, « ayant de grandes oreilles et de grandes dents », se nourrissait régulièrement de « chair humaine ».
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semaines
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”