Société
Il quitte l’école à 13 ans et prouve que n’importe qui peut réussir dans le milieu du crack
Déscolarisé à l’âge de 13 ans, le jeune entrepreneur Matthias Boutbien prouve que n’importe qui est capable d’avoir du succès dans l’industrie des « cailloux »
Malgré son parcours difficile en tant que jeune adolescent, Mr Boutbien a prouvé à tout le monde que sa vie n’était pas vouée à l’échec. Il a montré qu’avec beaucoup de travail et de persévérance, il était possible pour quiconque de s’imposer dans ce milieu compétitif. « Il suffit juste d’être prêt à travailler dur en trafiquant des substances illicites qui présentent un sérieux danger pour le consommateur », explique Mr Boutbien, lui-même un consommateur régulier de cette drogue très proche de la cocaïne mais considérée comme plus dangereuse.
« Ce qui est bien dans ce milieu, c’est qu’ils s’en foutent des diplômes », explique celui qui travaille dans la vente de ce solide blanc jaunâtre depuis déjà plusieurs années. « Ils sont prêts à donner leur chance à ceux qui sont motivés. Et après, pour établir son propre business, c’est pas compliqué du tout au niveau administratif », poursuit-il en vantant les avantages de son choix de carrière.
« C’est vrai que c’est mieux quand on a déjà un peu d’expérience, mais c’est assez facile d’en obtenir », précise Mr Boutbien. « Moi, je m’intéresse au crack de près ou de loin depuis un très jeune âge », raconte ce jeune businessman qui a appris sur le tas. « J’ai toujours été un crackeur », dit-il en référence à ce stimulant au risque de dépendance extrêmement élevé.
Si Matthias Boutbien est passionné par son travail, le toxicomane insiste que tout le monde n’est pas destiné à suivre cette voie : « Ca peut être un métier difficile et parfois dangereux. Certains se sentiront plus à l’aise dans un domaine plus tranquille, comme par exemple la fraude fiscale ou le trafic d’êtres humains. »
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern