Sciences
Coronavirus – Mars va mettre dorénavant en place une quarantaine pour toutes les sondes terriennes
En raison du risque lié au virus, la planète Mars va mettre en place une quarantaine pour toutes les prochaines sondes terriennes.
Alors qu’une nouvelle sonde vient d’être envoyée vers la planète Rouge, celle-ci ne devrait pas fouler le sol martien très rapidement. En effet, désormais toutes les sondes humaines devront passer une période de quarantaine de 3 semaines en orbite avant d’être autorisées à se poser. Mais là aussi des restrictions ont été exigées par les résidents. Les sondes ne seront autorisées à effectuer des prélèvements que durant certaines heures durant la journée et devront respecter en outre une distanciation sociale entre elles. Les techniciens de la NASA devront ainsi nettoyer les roues des rovers et les panneaux solaires au gel hydroalcoolique deux fois par jour. « Déjà, vous nous envoyez tous ces trucs alors qu’on a rien demandé, maintenant on s’assure que vous nous filez par une de vos saloperies » a sobrement commenté un résident. En cas de reprise de l’épidémie, Mars se réserve le droit de fermer temporairement sa frontière.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 5 joursBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRévélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
SociétéIl y a 1 semainePour ou contre les violences policières
-
SociétéIl y a 4 joursUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 5 joursPour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 3 joursFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus

