Monde Libre
Coronavirus – Après sa contamination, Donald Trump surpris en train d’enlacer une trentaine de Mexicains
Malgré la maladie, le président américain a amorcé un rapprochement envers la communauté mexicaine par un très beau geste.
Des clichés de Donald Trump enlaçant une trentaine de Mexicains ont fait grand bruit outre-Atlantique. « J’ai beaucoup d’amour à offrir à la communauté mexicaine que j’ai jugée trop sévèrement par le passé. » a déclaré le président ce matin alors qu’il toussait au visage de Marta une femme de ménage mexicaine.
Un rapprochement avec la communauté « latino » a été confirmé quelques heures plus tard après que le président a embrassé sur la bouche une dizaine d’immigrés clandestins qui avaient réussi à traverser la frontière américaine.
Mais en période de course à la présidence, chaque geste du milliardaire est scruté par une opposition parfois bien malveillante ; en effet, Joe Biden accuse le président Trump de vouloir contaminer ces mexicains au lieu de les aider. Une attaque sous la ceinture qui n’a pas affecté la détermination du Trump 2.0 à vouloir rapprocher ces deux cultures : le chef de l’Etat vient de faire don de 250 mouchoirs personnels et usagés aux patients d’origines mexicaines souffrant de maladies respiratoires.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaineBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
SociétéIl y a 2 semainesPour ou contre les violences policières
-
SociétéIl y a 1 semaineUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 6 joursFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 1 semainePrésidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple

