Sports
Le Qatar déprogramme son spectacle de combat à mort d’ouvriers lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022
Afin de ne pas faire enfler la polémique, les organisateurs ont décidé d’annuler ce qui devait être le clou du spectacle de la cérémonie d’ouverture.
Les instances Qataries ont été contraintes de modifier le programme de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022. « Tout cela devait être grandiose : cinquante ouvriers pakistanais en costume cyberpunk s’affrontant lors d’un combat à mort sur de la hardtech. Mais bon, apparemment, ça ne se fait pas sous prétexte que ce sont « des êtres humains ». Les démocraties occidentales gâchent la fête avec leurs droits de l’homme » confie l’un des organisateurs dégouté.
Une déception pour les équipes qui ont travaillé sur ce projet même si Tarik, chorégraphe, reste optimiste « on a pu conserver la cascade de confettis de contrats de travail et le char géant tiré par 4 ouvriers asthmatiques. »
Toute la question est de savoir si cette avancée permettra d’éviter le boycott de la coupe du monde. Ces derniers jours, la planète foot a semblé rassuré par l’Émir du Qatar interrogé lors d’un voyage à Paris et qui a déclaré « les droits de l’homme ? Connais pas. Dites moi juste à quel ordre je dois faire le chèque. »
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis