Connect with us

Sports

Kylian Mbappé offre les restes du FC Barcelone à son chien

L’international français n’est pas seulement un grand sportif, c’est aussi un homme au grand cœur.

Published

on

Le buteur du PSG n’est pas reparti les mains vides après son match au Camp Nou. Comme à son habitude, il a pris le temps de ramasser les restes de ses adversaires pour son chien. « J’ai toujours des doggy bag dans mon sac. Hein Fonzy, Papa, il pense à toi ? » glisse-t-il à son lévrier avant de le battre une nouvelle fois au 100 mètres.
C’est un repas de choix mais frugal qu’a reçu son plus fidèle compagnon, « Piqué, il ne restait plus rien, ni de Dest leur latéral gauche, même son estime, je l’ai mangé. Alors, il y avait un peu de Ter Stegen, de Jordi Alba, d’Ousmane Dembélé. C’est pas foufou, mais ça lui change de son ordinaire » confie t-il à notre journaliste alors qu’il enlève un reste de Clément Lenglet coincé entre ses deux incisives.

Le natif de Bondy n’est d’ailleurs pas le seul à pratiquer ce petit rituel. Dans le tennis, il est très fréquent de voir Novak Djokovic repartir avec l’os d’un adversaire qu’il vient d’affronter ; sauf quand il affronte un tennisman français où là, il ne reste plus rien bien entendu.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement