Economie
Il réalise enfin le rêve de sa vie d’être propriétaire à Paris
Après des années de galères, Germain a enfin réalisé son rêve le plus cher : il est propriétaire au cœur même de Paris. Au Père-Lachaise.
« Je n’y croyais plus » nous raconte-t-il tandis que son cercueil est descendu dans un caveau tout neuf du Père-Lachaise. « Mon propre chez moi, à Paris, pas loin du 11e et du 20e, le rêve » ajoute-t-il. Germain, qui allait sur ses 32 ans avant ce tragique accident, est heureux d’être enfin propriétaire à Paris intramuros. « C’est quelque chose que je vais pouvoir transmettre à mes enfants et mes descendants, du moins s’ils prennent soin de la tombe et de ma concession à perpétuité » souligne-t-il. « Et puis l’endroit est calme, les voisins sont pas bruyants, il y a quelques touristes et même des célébrités à ce qu’on m’a dit, j’ai vraiment touché le gros lot » se réjouit-il avant de recevoir sa note de mise en bière. « C’est scandaleux ! Une fois de plus ce sont les classes moyennes qui payent » s’est-il scandalisé lors d’une conférence de presse improvisée avant que des proches n’optent finalement pour une incinération et que les cendres soient placées dans un shaker d’apéritif.
Image par Alexandria de Pixabay
-
Hi-TechIl y a 1 semaineChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 1 jourEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 2 joursPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 2 joursTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 4 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 2 joursRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
