Société
Un immense drone de plusieurs centaines de tonnes aperçu dans le ciel de Paris
Paris – Nouvelle panique dans les rues parisiennes après l’apparition fugace d’un immense drone semblant peser plusieurs centaines de tonnes. Le drone, de couleur blanche et pourvu de deux larges ailes a survolé la capitale avant d’effectuer plusieurs virages au Nord de Paris, probablement avant de se poser.
Paris – Nouvelle panique dans les rues parisiennes après l’apparition fugace d’un immense drone semblant peser plusieurs centaines de tonnes. Le drone, de couleur blanche et pourvu de deux larges ailes a survolé la capitale avant d’effectuer plusieurs virages au Nord de Paris, probablement avant de se poser. De nombreux passants qui ont vu l’objet ont raconté leur frayeur, les services de police ont reçu en quelques minutes des dizaines d’appels. « Il était comme un cigare, allongé, et il m’a semblé voir des ouvertures de chaque côté, comme de petites fenêtres » raconte une jeune fille. Selon d’autres sources, le drone aurait laissé derrière lui une fumée blanche, probablement un nappage toxique selon les experts d’un forum internet. Les policiers qui se sont rendus sur place n’ont procédé à aucune arrestation, le drone en question ne serait en effet que le vol Air France AF 453 Madrid-Paris de 14h34. Le pilote, interrogé, a été relâché et aucune charge ne sera retenue contre lui.
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 4 joursJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 2 joursFact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 3 joursPolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SociétéIl y a 2 semainesPar conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
SportsIl y a 2 semainesPour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 1 semaineAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
EconomieIl y a 1 semainePour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
