Sports
Football – La tribune visiteurs du Parc des Princes renommée tribune Hatem Ben Arfa
Le club de la capitale devrait rendre hommage à Hatem Ben Arfa lors de son prochain match à domicile au cours d’une cérémonie à laquelle le milieu de terrain n’a visiblement pas encore été invité. Reportage.
La tribune Hatem Ben Arfa, réservée aux supporteurs de l’équipe adverse portera donc le nom du milieu de terrain en froid avec ses dirigeants depuis la saison dernière. Ce n’est pas le premier joueur parisien à donner son nom au mobilier du Parc des Princes, la tribune Mickaël Madar située en face du poteau de corner ayant été renommée ainsi en hommage aux centres ratés de l’ancien attaquant du PSG.
« Aujourd’hui, Hatem est une icône en tribune plus que sur le terrain. C’est normal que nous lui rendions hommage » a écrit sur son compte Twitter le président du conseil d’administration du PSG, Nasser al-Khelaïfi.
La direction du club n’exclut pas d’associer une marque au nom définitif qu’elle donnera à la tribune visiteurs du Parc. Des contacts avec une célèbre enseigne de prêt-à-porter pourraient aboutir à une tribune Hatem ben Arfa – Zadig et Voltaire. Une décision destinée à rebooster le joueur qui peine toujours selon la direction à trouver sa place dans le groupe. Une bouffée d’oxygène qui fait suite à sa mise à l’écart de l’équipe réserve de nettoyage du Parc des Prince pour mauvais comportement.
En coulisses, une autre bataille ferait rage actuellement entre Neymar et Cavani. En effet, les deux superstars seraient à nouveau en conflit ouvert pour savoir lequel des deux donnera son nom à la nouvelle billetterie du stade.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion
-
SciencesIl y a 1 semaine
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts