Sports
Après une nouvelle défaite en Ligue 1, le PSG va rejouer avec un gardien de but
Battus sur le terrain de l’Olympique Lyonnais hier en championnat, les Parisiens devraient revenir dès leur prochain match à un schéma tactique classique intégrant un gardien de but dans le onze de départ.
Unai Emery est-il sous pression ? L’entraîneur du PSG n’a d’autre choix que de changer ses plans après la nouvelle déconvenue de son équipe sur le terrain de Lyon hier soir. Sa prochaine composition devrait intégrer un joueur pouvant utiliser ses mains pour défendre et empêcher le ballon de franchir la ligne de but. Un dispositif oublié qu’avait mis de côté l’entraîneur parisien depuis la 3e journée de championnat, faute d’utilité.
« C’est une option dont nous ne pouvons plus nous passer aujourd’hui » a expliqué le technicien basque, après avoir longuement critiqué le manque de fair-play des joueurs lyonnais, notamment Nabil Fekir, à qui il reproche d’avoir tiré un coup franc directement dans le but parisien pour déstabiliser son équipe.
La cellule recrutement du club s’est mise en quête d’un joueur capable de tenir le poste. Plusieurs observateurs du PSG ont même été aperçus ce week-end dans des stades de CFA. Si certains clubs amateurs de la région parisienne sont suivis de près, le site du PSG précise qu’il est également possible de déposer une candidature spontanée en envoyant son CV au siège du club. En attendant le recrutement d’un gardien de but, l’intérim devrait être assuré par le défenseur Layvin Kurzawa.
-
PolitiqueIl y a 5 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 1 semaine
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 4 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »