Société
Boîte de nuit : elle passe un très bon moment sur la chanson de ce rappeur qui la traite de salope
La boîte de nuit “Le Snake” a offert à une jeune femme un nouveau moment magique lors de l’une de ses soirées.
Jessica, 23 ans, faisait partie des jeunes qui ont assisté à la dernière soirée Hip-Hop de la boîte de nuit le « Snake ». Si la fête était à la hauteur de ses espérances, c’est surtout un moment en particulier qui lui a provoqué beaucoup de plaisir : la diffusion du morceau « Swalla », littéralement « avale » de Jason Derulo avec en featuring Niki Minaj et le rappeur Tyla Dolla sign qui caracole à plus d’1 milliard de vues sur Youtube.
« Shimmy Shimmy yay, shimmy ya Swalla- la-la, ça me fait danser comme jamais à chaque fois » raconte la jeune femme à qui le refrain demande de danser et d’avaler. Quelques minutes plus tard, Jessica nous avoue que son passage préféré est l’intervention du rappeur Tylla Dolla dont les premières paroles de son couplet, à titre d’exemple,« Bust down on my wrist in this bitch » signifient « J’éjacule droit sur cette pute à côté de mon poignet ».
Au final, c’est en demandant à Jessica directement ce qu’elle pensait du sens des paroles que nous avons pu mieux comprendre cet étrange phénomène « Je ne parle pas très bien en anglais mais je crois que swalla la la ça veut dire jolie créole, non ? »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion
-
SciencesIl y a 1 semaine
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts