Politique
Jean Castex dévoilera ce soir le nouveau protocole d’applaudissements aux soignants
Jean Castex présentera le nouveau protocole d’applaudissements aux soignants ce soir à 18h30 lors d’une conférence de presse.
Très attendus, les détails concernant la nouvelle salve d’applaudissements ont peu filtré. “Probablement des claps plus nourris, toujours au balcon mais dès 19h pour respecter le changement d’heure et le couvre-feu”, spécule une source proche du Premier ministre. “Certains parlent d’un dab en plus mais rien n’est encore sûr.”
Des dizaines de milliers de braseros pour applaudir malgré le froid
Si aucun lit de de réanimation n’est prévu pour le moment, le gouvernement a annoncé que tout serait mis en place pour garantir aux soignants deux à trois fois plus d’applaudissement qu’en mars dernier. “Nous avons commandé des dizaines de milliers de braseros pour encourager les gens à se rendre à leur fenêtre malgré le froid. Alors qu’on ne nous dise pas qu’on ne fait rien, non mais !” s’est fendu le Premier ministre dans un tweet.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion