Medias
Samuel Étienne contraint de se justifier après avoir invité Cthulhu sur sa chaîne Twitch
Le journaliste et animateur télé est sous le coup des critiques de ses abonnés qui estiment que le Grand Ancien est « problématique » et notoirement « maléfique ».
« Quand j’ai reçu cette proposition d’interview, je n’ai pas réfléchi, j’ai pensé en journaliste avant tout » explique l’animateur qui souligne qu’il s’agit d’une chance incroyable pour lui que de pouvoir échanger avec un des derniers Grand Ancien et de lui permettre de donner sa version. « Il ne s’agit pas d’excuser, mais plutôt de comprendre. Oui il y a eu des cas de possessions démoniaques et son créateur était profondément raciste mais il faut parfois savoir séparer le monstrueux de l’entité maléfique » ajoute-t-il. Après François Hollande et bientôt Jean Castex, Samuel Etienne peine à justifier ses choix d’invités auprès de ses abonnés qui s’inquiètent d’une dérive. « On a peur que dans les prochaines revues de presse il ne nous lise des extraits du Necronomicon, je ne le supporterai pas » raconte l’un d’eux.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 7 joursJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 5 joursFact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 5 joursPolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SportsIl y a 2 semainesPour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 2 semainesAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
EconomieIl y a 2 semainesPour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
-
Monde LibreIl y a 2 semainesPour fêter les 40 ans de Tchernobyl, Vladimir Poutine propose de faire exploser à nouveau la centrale

