Connect with us

Medias

Eric Zemmour obligé de prendre un second travail pour payer l’amende de CNews

Le chroniqueur de la chaîne d’information a été sommé de contribuer à payer l’amende de 200 000€. Il est désormais coursier à vélo pour des restaurants.

Published

on

« C’est dur, c’est la première fois que je travaille, je viens de monter 8 étages pour livrer des sushis à des petits branleurs CSP+ » explique le chroniqueur qui vient de traverser Paris en vélo sous la pluie. « J’ai encore 8 commandes en retard, je compte sur le pourboire des gens et leur sympathie pour m’aider dans cette mauvaise passe, j’en suis à 15 euros » ajoute-t-il en prenant une pause avant d’être rabrouer par son dispatcheur qui le voit immobile depuis 5 minutes. « Au boulot feignasse, faut trimer pour gagner sa vie ! Tu crois c’est en restant le cul poser sur une chaise derrière un pupitre que tu vas réussir ta vie ? » entend-il dans son casque avant de se remettre en selle. Mais dans cette adversité, il rencontre l’amitié, avec Moussa, jeune migrant qui travaille comme lui 75 heures par semaine. « Je l’ai pris sous mon aile, je le protège des autres livreurs, il y a beaucoup de jalousie pour avoir le plus de commandes, ils crèvent les pneus ou alors ils mettent des stickers de l’UNEF sur son vélo, c’est sans pitié » raconte-t-il. À l’issue d’une conférence de presse improvisée, Eric Zemmour annonçait en outre avoir pris un troisième travail, en devenant nounou des enfants et proches des intervenants de l’Heure des Pros.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement